• 45 ans !!! ça se fête !

    Bonjour à toutes!

    Aujourd'hui je fête mon anniversaire... 45 ans !!!

    Aussi je vous offre un bon gâteau et une coupe de champagne...afin de partager

    cette journée avec vous !

    Mille mercis à toutes celles qui me l'ont déja souhaité...et à celles et ceux

    qui me le souhaiteront ...

    Gros bisous !






    Mon anniversaire...

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Octobre 2009 à 17:39
    je viens tout spécialement ici pour te souhaiter un très bon anniversaire en cette journée spéciale. bises à bientot
    2
    Jeudi 29 Octobre 2009 à 20:07
    Gros bisous Lavande,je te souhaite une bonne soirée.
    Moi je me déconnecte,je vais regarder un peu la télé et apres dodo
    Demain je me léve à 6h donc je ne vais pas trainer...
    Prudence sur la route demain...
    Profite bien du grand air !!!!
    biz à plus tard
    3
    les frangines Profil de les frangines
    Jeudi 29 Octobre 2009 à 21:47
    j'espère que tu as bien fêté tes 45 automnes, dans la joie et la bonne humeur mais surtout avec champagne et gâteau ? encore bon anniversaire et gros bisous de la Savoie ! 
    4
    JACKY28
    Samedi 31 Octobre 2009 à 17:41
    bonne anniversaire en reetard moi je suis née le 28 octobre mais 24 ans plus tot bisous jacqueline
    5
    jacotte29
    Samedi 31 Octobre 2009 à 18:34
    Bon anniversaire Lavande, avec un peu de retard
    Beaucoup de bonnes choses pour l'année à venir.
    Bisous

    Jacqueline
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :