• 4ème et dernière étape du Sal "Pause café"


    Bonjour les croipinettes !

    Nous voila arrivées à la 4ème et dernière étape du Sal "Pause café" d'Isabelle Vautier

    que j'ai eu le plaisir de mener sur le forum de Karine

    Bonnes xxxx à toutes et merci d'avoir participé !

    A une prochaine fois avec une nouvelle grille !

    Bisous !



    Mes peintures sur bois...

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Mars 2010 à 20:52
    Et c'est parti mon kiki pour cette dernière étape ! Merci lavande d'avoir mené ce sal ! très agréable à broder.
    2
    Lundi 22 Mars 2010 à 20:52
    merci encore pour ton envoi pour l'échang de paques, je suis contente comme tout ! gros bisous à toi !
    3
    Vanouss
    Mercredi 24 Mars 2010 à 19:02
    bravo pour ce sal qui est superbe !!
    4
    Jeudi 25 Mars 2010 à 20:54
    Merci pour cette aventure, promis, quand tu rentres j'ai fini... enfin j'espère !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :