• Bon 14 Juillet !


    Bonjour à toutes !!

    Je vous souhaite de passer une bonne journée, en ce jour de Fête Nationale !!

    Mes peintures sur bois...


    Profitez bien !

    Les feux d'artifices vont illuminer de nombreux cieux , pour le bonheur

    de tous ! petites et grands !!

    Gros bisous !




    Mes peintures sur bois...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vanouss
    Mercredi 14 Juillet 2010 à 09:49
    Bon 14 juillet à toi aussi Jolie Lavande !! Je pense bien à toi même si je ne t'écris pas de petit mot ! gros bisous bisous
    2
    Mercredi 14 Juillet 2010 à 12:49
    Bonjour, merci beaucoup pour ton com, je te souhaite un bon 14 juillet et aussi bonne vacances, a bientôt  grosse bise
    Cassie
    http://kassandre60.blogspot.com/
    3
    Mercredi 14 Juillet 2010 à 20:37
    ici aussi grosse chaleur et je me suis sauvée en montagne pour trouver de la fraicheur à 2000 m d'altitude ! feux d'artifices c'était hier soir pour nous mais je n'y suis pas allée ! bonne soirée et bon courage pour tout
    bisous
    audyle
    4
    Mardi 27 Juillet 2010 à 14:47

    lavande tu me demandes dans quelle région je me trouve pour mes hortensia je suis en région parisienne...


    il est vrai que dans le var il faut des plantes qui aiment le soleil... comme le laurier rose que j'aime beaucoup.


    biz à bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :