• Bon dimanche à toutes !

    Bonjour à toutes et tous !

    Je vous souhaite de passer un bon dimanche !

    Ici il fait un temps sublime ! un ciel turquoise, un soleil superbe !

    Il reste de la neige aux endroits à l'ombre et sur la montagne qui fait face à l'appart !!

    Le rêve !

    Aujourd'hui je vais faufiler ma trousse à ouvrage car toutes les broderies sont terminées..

    je ne pourrai malheureusement pas la terminer car je n'ai pas ma machine à coudre...

    Je le ferai une fois de retour à la maison !

    Je vous souhaite de bonnes xxxxx et j'espère voir de  belles photos de vos créations !

    Bisous mes croipinettes et tous les visiteurs de mon blog !




    Bon dimanche

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 20:51
    chez nous aussi il a fait très beau, pour une fin octobre, c'est surprenant surtout au niveau des températures ! bonne soirée à toi, bises, karine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :