• Bon vendredi !


    Bonjour à toutes !
    Je vous souhaite de passer une bonne journée !
    Je souhaite un bon anniversaire à Mathylde , 12 ans ça se fête !!
    Gros bisous à sa maman....
    Je pars en début d'après midi dans mes montagnes avec mes 2 plus jeunes...
    Je ne sais pas si je pourrai me connecter, mais je ne vous oublierai pas...
    Gros bisous à toutes, à très bientot !


    Bon vendredi !

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 10:49
    Merci lavande
    Mathylde lira ta carte ce soir en rentrant du collége...elle va adorer
    Amuse toi bien dans "ta" montagne.Respire le grand air et repose toi bien..Pleins de gros bisous
    2
    Vanouss
    Samedi 24 Octobre 2009 à 13:50
    Bon week end !! et à très vite bisous bisous Lavande !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :