• Bonjour à toutes ....

    Voici quelques photos de mes derniers ouvrages....

    Ce n'est pas parce que je n'ai pas mis mon blog à jour que j'ai fait grève ....

    Tout d'abord un châle "mousseux"....

     

    Bonjour à toutes .... 

    Un petit ensemble robe, bloomer et veste, qu'il me faut terminer d'assembler , pour Lucile,

    la filleule de ma fille...

     

    Bonjour à toutes ....

    Une couverture pour le bébé d'une amie alsacienne, qui doit pointer son petit nez fin juillet, bébut août...

     

    Bonjour à toutes ....

    Puis 3 vestes toutes douces , une rose pour Lucile en 1 an , une autre rose pour Loïcia,

    une nièce de ma fille , en 9 mois et une dernière, blanche , en taille 6 mois pour un bébé à naitre fin juillet,

    début août et dont je ne connais pas le sexe, d'où la couleur ....

     

    Bonjour à toutes ....

     

    Bonjour à toutes ....Bonjour à toutes ....


  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Avril 2015 à 12:30

    Bonjour, je suis à la recherche  d'une petite couverture pour bébé et je suis tombée sur votre modèle qui me plait bcp. Le bébé doit naitre en octobre en Alsace aussi.

    est-ce qu'il vous serez possible de me scanner les explications et quelle qualité de laine utiliser. Ce n'est pas trop compliqué.

    Merci pour votre réponse.

    Anne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :