• Bonjour , bon lundi à toutes !


    Bonjour à toutes !!!

    Je ne vous oublie pas....je suis juste un peu ...surboockée en ce moment....

    entre les derniers préparatifs à faire avant mon entrée en clinique , mes broderies...eh oui ! je brode !! mais que des chuttttttt...alors je ne peux pas vous faire voir....

    et mes enfants qui trouvent que je m'ennuie...et me trouvent des occupations supplémentaires du style aller squater les urgences toute une matinée pour une cheville en vrac....grrrrrrr

    Mais voila ! je suis là !

    Et je vous souhaite un bon lundi et une bonne nouvelle semaine !

    Gros bisous à toutes !


    bonjour,

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Novembre 2009 à 17:02
    coucou, pour l'échange senteurs de chez moi, tu es avec christelle! Est-ce que tu as son adresse ou je lui la demande ou tu lui demandes direct ? tu me redis? bises
    2
    Lavande Profil de Lavande
    Lundi 9 Novembre 2009 à 17:10
    Merci Karine ! je suis très contente d'être avec elle !
    J'ai déja son adresse merci...
    Bonne journée, gros bisous !
    3
    Lundi 9 Novembre 2009 à 18:50
    coucou...yes!!! je suis contente...on va se faire "notre "échange... tes rendez vous de ce matin se sont bien passés? Moi j ai un peu galéré ce matin et demain je fais TAXI...mathylde quitte a 14h et Ophelie à 15h avec 40km entre les 2..grrrrr les joies de la campagne je te fais pleins de gros bisous
    4
    Lundi 9 Novembre 2009 à 18:51
    pffff Karine c est un échange de couleurs ...pas un échange senteurs...
    ça va la Bretagne????
    gros bisous à toutes les deux
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :