• Bonjour, bon lundi !


    Bon lundi !



    Je vous souhaite un bon lundi, profitez bien de cette semaine qui commence pour

    broder de belles choses que je prendrai plaisir à admirer ...

    Bisous à toutes mes croipinettes !

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Octobre 2009 à 13:11
    Bon lundi Lavande..
    Tu commences a bien t abituer a ton blog...c est cool
    je vaisbroder un peu ..je voudrai finir ma brodeuse
    gros bisous (merci pour le vote de la citrouille)
    2
    Lavande Profil de Lavande
    Lundi 19 Octobre 2009 à 13:17
    Bonne broderie Christelle, j'ai hâte de voir ta brodeuse finie
    Bisous
    3
    Vanouss
    Lundi 19 Octobre 2009 à 14:00
    Bon lundi Lavande !!
    Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :