• Bonjour ! c'est mardi....








    Location à Ceillac (Hautes Alpes)



    Bonjour mes croipinettes ! 
    Ce matin il fait gris ! la pluie est annoncée.....mes petites croix vont avancer !

    Je vous souhaite une bonne journée !
    Bisous

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Octobre 2009 à 08:32
    Bon mardi Lavande,je te fais pleins de gros bisous.
    Ce matin je vais faire les magasins ..pour trouver un cadeau d anniv' a mes filles..je pense à toi.....lol et je mange en ville
    A ce soir!!
    2
    Lavande Profil de Lavande
    Mardi 20 Octobre 2009 à 08:35
    Super ! profite bien de ton lèche vitrine !
    Pour moi auourd'hui c'est moins marrant....j'ai rdv avec l'anesthésiste pour pouvoir arracher mes dents de sagesse le 3 novembre....
    Bonne journée !
    Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :