• Bonne semaine à toutes et tous !

    Bonjour à toutes et tous !
    Une nouvelle semaine commence ! J'espère qu'elle sera belle pour toutes et tous !

    Cet après midi je vais rendre visite à une petite mercière géniale à Ristolas(05) !

    Sa mercerie est une caverne d'Ali Baba ! je vais essayer de vous faire des photos, si elle le permet bien sur !

    Je sens bien que je vais encore la dévaliser, comme à chacunes de mes visites !

    Heureusement que je n'habite pas ici à l'année
    car sinon ma CB  serait rouge en permanence ! lol

    Bon lundi !
    Gros bisous !



    Bonne semaine !

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Octobre 2009 à 09:31
    Coucou Lavande,passe une bonne apr'm j ai visité "virtuellement" ta mercerie....tu vas t'éclater que de belles choses..J espère que tu pourras faire des photos..sinon tu nous montreras tes achats...lol
    Attention a ta carte ....
    gros bisous
    3
    Lundi 26 Octobre 2009 à 20:29
    4
    Vanouss
    Mardi 27 Octobre 2009 à 08:09
    Super Lavande !! j'ai hate de voir tes achats ainsi que si tu as pu faire les photos de la mercerie !! bisous bisous
    5
    les frangines Profil de les frangines
    Mardi 27 Octobre 2009 à 08:24

    alors tes achats ? on est curieuse !!!!! bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :