• C'est Halloween !

    Halloween

    Aujourd'hui c'est Halloween !

    Bonne récolte de bonbons à tous les enfants....

    et bonne journée à toutes ! bonnes petites xxxxx, et vivement de belles photos à admirer !

    Gros bisous à toutes !

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 31 Octobre 2009 à 09:49
    Coucou Lavande,ça va?
    Oui aujourd hui c est halloween ,mais chez moi,je ne crois pas que ça se fête...on verra.Tes enfants sont trop grand pour se déguiser?
    Moi ouiiiiiiii
    Je te fais pleins de gros bisous et à plus tard...
    2
    Vanouss
    Samedi 31 Octobre 2009 à 15:34
    ici on ne fête pas halloween et franchement cela m'arrange !! je n'aime pas cette fête importée !!
    bisous bisous
    3
    Lavande Profil de Lavande
    Samedi 31 Octobre 2009 à 15:42
    Mes 2 ainés sont trop grands pour se déguiser...Flavien va avoir 20 ans en février et Anaïs aura 16 ans dans 15 jours, le 14 novembre...par contre Adrien n'a que 10 ans et lui il aime bien Halloween pour se déguiser mais surtout pour aller à la chasse aux bonbons....lol
    Bisous !
    4
    marie50600
    Samedi 31 Octobre 2009 à 17:49
    je n'aime pas halloween mais je te souhaite une bonne fete quand meme
    marie
    5
    Samedi 31 Octobre 2009 à 20:20
    Ici, on souhaite halloween. Ce soir j'ai eu une vingtaine d'enfants devant ma porte. Ils étaient déguisés plus beaux les uns que les autres et ils ont fait une razzia sur les bonbons. Bravo pour ton blog que je ne connaissais pas. Fais nous un coucou de temps à autre. Il n'est pas obligatoire que tu fasses du point de croix. Quand on fait de belles choses il faut les montrer.
    Bises et à bientôt
    Brigitte2
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :