• Il est arrivé !!!!

    Ca y est !! je l'ai reçu !!!

    Le dernier livre d'Isabelle Vautier !!!

    Je m'attendais à un superbe livre par rapport à ce que j'avais

    pu voir sur les Editions de Saxe, eh bien il est encore plus beau que ça !!

    C'est une merveille !!!

    Je vais me régaler ,je pense broder une grille en SAL sur mon forum tous les mois !!!

    Ca vous interesse ? n'hésitez pas à me rejoindre !

    Il est arrivé !!!!

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Christine Pascale
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 09:42

    joli livre, je ne l'ai pas vu à Nantes.

    Bisous

    2
    Lavande Profil de Lavande
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 14:22

    Coucou Christine, en effet il est superbe ! à très bientot, bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :