• Ma visite à Ristolas (05),à la boutique " Rêves divers"

    Voici quelques photos que j'ai pu faire avec l'autorisation de Pascale Borel,

    la charmante dame qui tient la boutique "Rêves divers" à Ristolas (05),avant que mon APN
    n'ait plus de batterie !!! grrrrrrrr

    Je vous en mettrai d'autres dès que j'y retournerai !

    C'est une merveille cette boutique et Pascale est super sympa , très agréable , toujours de bon conseil et très à l'écoute !

    Un plaisir que je renouvelle à chacuns de mes séjours dans les Hautes Alpes !



    RistolasRistolasRistolasRistolasRistolas

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    superjordy
    Mardi 27 Octobre 2009 à 11:35
    une vrai boutique de rêves il y a de quoi y passer des heures
    dommage que je ne descende pas si bas quand je vais à la montagne, tu dois te régaler !
    2
    Mardi 27 Octobre 2009 à 12:54
    Holala...tu as trouvé la caverne d ali baba.Je veux bien me laisser enfermer dans cette boutique...le top
    Tu as fais des achats?
    Gros bisous et merci de nous faire partager tes vacances....
    (chez moi il fait très beau)
    3
    Lavande Profil de Lavande
    Mardi 27 Octobre 2009 à 13:11
    Oui Christelle, c'est une vraie caverne d'Ali  Baba ! j'y passerai volontier des heures, mais pour celà il faudrait que je puisse y aller seule...lol
    je ne me plains pas ,j'y suis quand même restée longtemps...et j'ai fait pas mal chauffer ma CB, les photos ce soir quand mon cher APN aura retrouvée une batterie pleine...j'étais très en colère après moi hier ! j'avais l'autorisation de la mercière de faire autant de photos que je le voulais et voila que plus de batterie !!! grrrrrrrr
    DOnc à ce soir pour les photos de mes achats....un peu de patience ...lol
    4
    Mardi 27 Octobre 2009 à 14:59
    du rève cette boutik !!
    !! imagine si on avait cette boutik dans la région ?!!!

    bisous
    100drine !!
    5
    les frangines Profil de les frangines
    Mardi 27 Octobre 2009 à 15:58
    une boutique comme j'aime et en plus elle a de très jolies choses ça donne envie ! merci pour la visite lavande ! bisous
    6
    Mardi 27 Octobre 2009 à 16:41
    le genre d'endroit où je resterais des heures!!!!!
    7
    Vanouss
    Mardi 27 Octobre 2009 à 20:25
    merci pour la ballade Lavande !! on y resterait volontiers, de superbes choses magnifiques !!!
    bisous bisous
    8
    Samedi 31 Octobre 2009 à 21:13
    belle boutique ! une vraie caverne d'ali baba
    martine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :