• Mes dernières réalisations....

    Non, non ! je ne chôme pas ... non, non ! je n'hiberne pas non plus !a être

    Je tricote !!!

    Voici quelques unes de mes dernières réalisations ...

     

    Tout d'abord une petite veste pour un superbe bébé prénommé Arnaud, qui va être baptisé samedi 21 septembre..

    Mes dernières réalisations....

    La voici de dos ...

     

    Mes dernières réalisations....

    Et voici une paire de petites chaussures au tricot, de style Kickers pour mettre avec...du moins si la maman les aime et veut bien les lui mettre pour ce beau jour....

     

    Mes dernières réalisations....

     

    Mes dernières réalisations....

     

     


  • Commentaires

    1
    mont rose
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 07:06

    trop joli

    superbe travail

    2
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 09:01

    Bonjour Mont Rose, merci pour tes compliments. Bisous

    3
    Lou
    Mardi 30 Juin 2015 à 18:37

    Magnifiques !!! Serait-il possible d'avoir le modèle ? Etant tatie prochainement, cela ferait un très beau cadeau !!


    Bonne continuation

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :