• Mes encours...

    Bonjour les croipinettes,

     

    Voici deux de mes encours du moment....

     

    Tout d'abord une grille tirée de l'Agenda de la brodeuse 2011...

    Je participe à un RR organisé sur le forum de Sandrine, voici

    donc ma toile...

    J'ai choisi comme thème "l'atelier de la brodeuse"...

    Mes encours...

     

    Et voici la grille "Un amour de bébé" de Lili Points que je suis entrain de broder

    pour la future nièce de mes 2 grands...pour l'instant je ne peux pas continuer,

    j'attend que cette petite princesse daigne pointer son petit nez...

    Mes encours...


  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 18:11

    tres jolis tas broderie pour la poupée qui doit arriver

    bonne soirée janka

    2
    Lavande Profil de Lavande
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 18:23

     Merci beaucoup Janka, je suis entrain de la finir car la petite puce est arrivée le 9 octobre !Gros bisous à très bientot !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :