• Mes petits achats à Ristolas (05)...

    Bonjour à toutes, bon mercredi !

    Comme promis, et avec un peu de retard...désolée Christelle....

    je vous mets mes achats chez "Rêves divers" à Ristolas.....

    J'aurai bien acheté encore des milliers de choses mais......

    il faut bien en garder pour mes prochaines visites....

    Bisous à toutes !




    RistolasRistolasRistolasRistolasRistolasRistolasRistolas

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 10:13
    pfffff,je ne sais pas quoi écrire....c est super..J adore tout tes achats....
    les rubans sont sublimes,les grillles vont te faire faire de superbe créations...me^me le tri-fils est "top"(moi aussi j en ai un...c est 59sandrine qui me l a offert pour mon anniv')tes petits ciseaux sont mimi...c est super...mais dis moi ..tu ne te serai pas fait tes cadeaux d anniv' toutes seule par azard??
    Profite bien de ta dernière journée de "jeune" hahaha
    Gros gros bisous....
    2
    Lavande Profil de Lavande
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 11:12
    Comment as tu deviné Christelle ? lol
    Eh oui!!! je me suis fait mon cadeau d'anniversaire !!! lol
    Mais je compte bien rester jeune même après cette dernière journée à 44....tu ne penses pas que c'est possible ? snifffffffff !!!
    Passe une bonne journée !
    Bisous
    3
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 22:00
     de très jolis achats, tu as fait exploser la cb !
    4
    les frangines Profil de les frangines
    Jeudi 29 Octobre 2009 à 08:03
    tu as dévaliser le magasin à ce que je vois !!! tu as acheté de très jolies choses ! maintenant au travail !!! bisous
    5
    Samedi 31 Octobre 2009 à 17:23
    perbes achats!
    j'adore la grille "jardin privé"
    bisous
    alex
    6
    Samedi 31 Octobre 2009 à 21:14
    tu t'es fait plaisir au moins !
    martine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :