• Mon pull-cape est terminé !

    Voici mon nouvel ouvrage au tricot de terminé !

    Il s'agit d'un pull-cape , modèle de Bergère de France,pour

    la nièce à mon petit beau-fils : Ellya

    Je vous ferai voir une photo de la miss avec sa cape dès que je l'aurai...

    En attendant voici la photo du tricot...

    Merci à toutes les croipinettes qui m'ont souhaité mon anniversaire ce matin !

    Mon pull-cape est terminé !

     

    Mon pull-cape est terminé !

     


  • Commentaires

    1
    patdistele
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 15:54

    Depuis l'Italie du Nord où je vis , je suis tombée par hasard sur ton blog  ,  compliments, tu sais faire de belles choses  , quand il y a des gens qui disent qu'ils s'ennuyent !!!!  , je ne crois pas que ce soit ton cas ..... compliments et continues , ça fait plaisir à voir 

    2
    Lavande Profil de Lavande
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 20:55

    Merci beaucoup pour ce gentil commentaire Patdistele, en effet je ne sais pas ce que "s'ennuyer"  veut dire... et je réclame depuis longtemps des journées de 72h pour pouvoir faire plus de choses, mais malheureusement ça ne marche pas !Au plaisir de te lire, à bientot !

     

     

    3
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 21:45

    Très jolie petite cape, j'aime beaucoup !!

    Bonne semaine

     

    4
    Lavande Profil de Lavande
    Lundi 19 Novembre 2012 à 08:54

    Merci Biafine bonne semaine à toi aussi !

    5
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 12:22

    tres joli bravo

    6
    Lavande Profil de Lavande
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 15:15

    Merci Titichoupinette

    7
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 23:35

    <code id="TWP73" class="twForbidden">coucou je viens te souhaité a toi et les tiens, une bonne année, beaucoup de bonheurs et d'amour et surtout la santé pour 2013.
    Gros bisous et a bientôt Cassie.</code>

     
    8
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 23:37

    <code id="TWP73" class="twForbidden">coucou je viens te souhaité a toi et les tiens, une bonne année, beaucoup de bonheurs et d'amour et surtout la santé pour 2013.
    Gros bisous et a bientôt Cassie.</code>

     
    9
    Lundi 7 Janvier 2013 à 08:33

    coucou 

    tout d'abord mes meilleurs voeux je ne t'oublie pas pour les explications je te fais ca dans la semaine si tu les veux toujours 

    bisous et bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :