• Nouveau SAL sur le forum...

     

    Un petit mot pour vous dire qu'un nouveau SAL va débuter

    sur le forum Des fils et des filles le lundi 23 avril.

    Il s'agit  de broder  la grille d'Isabelle Vautier "Laladoll en été"...

    La Laladoll au printemps a déja éré brodé, celles d'automne et d'hiver

    suivront.....

     

     

     

    Nouveau SAL sur le forum...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Avril 2012 à 17:16

    Merci pour tes messages sur mon blog ,çà me touche .


     J'aime beaucoup ces personnages , mais je ne peux broder ,dommage .bon dimanche à toute ta famille .bisous

    2
    Lavande Profil de Lavande
    Dimanche 22 Avril 2012 à 17:59

    Merci pour ton petit mot Colette, gros bisous !

    3
    Lundi 23 Avril 2012 à 18:41

    coucou lavande

    je comprends pas je ne reçois plus tes newletters !!! peux tu me dire si tu as mon adresse mail d'inscrite ? en tous cas  très jolie grille, il faudrait que j'en trouve une de grille pour la faire pour ma fille ! bonne soirée

    bisous

    4
    Lavande Profil de Lavande
    Mardi 24 Avril 2012 à 12:26

    Bonjour Audyle, pas dde souci tu es bien inscrite à la newsletter, tu ne les reçois pas car

    en fait ça fait un petit moment que je n'en ai pas fait....et sur eklablog pas de nptifications à chaque article, juste la possibilité d'envoyer des newsletters... Je suis en vacances, dès que je rentre je t'enverrai un mail ... bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :