• Un petit bonjour....

    Mes peintures sur bois...

    ... mes croipinettes!

    Un petit coucou en passant pour vous dire

    que vous pouvez vous inscrire à la newsletter...si ça n'est

     pas encore fait n'hésitez pas à le faire.....

    Dans quelque temps j'aimerai mettre en place un

    jeu...avec un petit cadeau à la clé...alors si vous êtes

    tentées....inscrivez vous à la newsletter...

    A très bientot !

    Bisous à toutes !


    Mes peintures sur bois...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vanouss
    Mardi 20 Avril 2010 à 13:07
    moi c'est fait hihi !! Bisous ma belle !!
    2
    Dimanche 2 Mai 2010 à 11:25
    Coucou, je te remercie pour tes commentaires et je viens tout juste de m'inscrire a ta newsletter et aussi je tes mis dans mes blog préféré je te souhaite une bonne jounée grosse biz ,   a bientôt
    Cassie.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :