• Une petite couverture...

    Et voici, fraichement tombée de mes aiguilles, une petite couverture de landau

    pour un futur bébé....

    C'est un modèle Bergère de France ....

    Il me reste à trouver 6 boutons de 3 tailles différentes pour faire les yeux des hiboux...

    Une petite couverture...


  • Commentaires

    1
    Aline
    Jeudi 8 Mai 2014 à 20:00

    Bonjour,


    Débutante en tricot et autodidacte, je me suis lancée dans une petite couverture pour assembler mes différents échantillons et j'ai testé les torsades doubles en forme de hibou! Le rendu est moins bien net que le votre, avez-vous un petit tuyau pour que le hibou soit plus volumineux et donc bien distinct du reste des points? Peut-être est-ce ma laine qui n'est pas top! Une autre question, comment faire des tailles différentes de hiboux? Est-ce que seul le nombre de mailles sur les quelques rangs avec l'aiguille auxiliaire change ou est-ce qu'il faut également revoir tous mes autres rangs? ... Peut-être est-ce un peu simplet comme question mais en tant que débutante, j'hésite sans arrêt !


    Bien à vous et bonne continuation dans tous vos beaux projets

    2
    Vendredi 9 Mai 2014 à 08:01

    Bonjour Aline,

    Pour les différentes tailles des hiboux en effet c'est une question de nombre de mailles différentes et de rang en hauteur...

    Pour que le motif se voit bien il ne faut pas une laine trop vaporeuse, pelucheuse...

    Bonne continuation et si tu as besoin d'astuces n'hésite pas à demander...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :