• Vendredi 13 !!!


    Bonjour à toutes !

    Aujourd'hui nous sommes "Vendredi 13" !!!

    Un jour "Porte Bonheur" !!!

    Alors je vous souhaite à toutes une bonne journée, plein de bonnes et belles choses,

    et pourquoi pas un peu de chance aux jeux, histoire de prévoir un Noël plus beau que les autres....

    Gros bisous !!!

    Vendredi 13 !

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Novembre 2009 à 07:57
    Bonne journée lavande...
    je te souhaite d avoir de la chance et si tu gagnes...au gratte -gratte tu penses à moi...lol
    Pleins de gros bisous et à plus tard ...
    2
    Vanouss
    Vendredi 13 Novembre 2009 à 09:11
    bonne journée Lavande !! et bonne chance dans tout ce que tu souhaites !!
    au fait on t'attend sur le forum lol
    bisous bisous
    3
    Samedi 14 Novembre 2009 à 09:03
    coucou Lavande...
    Alors tu as gagné quoi???
    je suis contente pour toi...comme quoi le vendredi 13 ,t as porter chance
    gros bisous et à tout à l heure...
    j'espère que le facteur va passer ...mdr il commence a m'enervé..(comme dans la comptine...)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :