• Voici mon 2éme coeur pour la fête des grands-mères...

    Et voici le 2ème coeur de terminé !

    Je l'ai brodé avec le fil N° 552 de chez Dmc....

    Maintenant il me reste à trouver du tissus pour les finitionner avant début mars...

    La suite bientot...


    Mes peintures sur bois...

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vanouss
    Mercredi 27 Janvier 2010 à 09:47
    Très joli Lavande !! j'aime beaucoup !! bisous et bon mercredi !!
    2
    Mercredi 27 Janvier 2010 à 11:53
    et de deux ! bravo lavande ! et gros bisous !
    http://lesaiguillesenfolie.xooit.fr/index.php
    3
    Samedi 6 Février 2010 à 19:34
    coucou
    merci pour ta visite chez moi, je viens de faire un petit tour et ton blog est sympa!!! je me suis inscrite à ta news!!
    bisous à très bientot
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :